Neptune's French Reference Forum Index
Neptune's French Reference
Notre forum donc notre team.

Neptune's French Reference Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Neptune's French Reference 
Des problèmes sur notre forum... Contacter le leader ici. Eh oui nous sommes une team officielle. Nos secrets se passent ici. Bonne continuation. Notre hymne sur Neptune   Discret, précis, rapide, tenace, 6eme sens... Nos qualités principales.
:: exclusion de nfr darkness ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Neptune's French Reference Forum Index -> Espace membre -> Les histoires de la team
Previous topic :: Next topic  

voulez vous que sanoro soit exclu ?
oui je veut qu'il soit exclu
66%
 66%  [ 4 ]
non je ne veut pas qu'il soit exclu
33%
 33%  [ 2 ]
Total Votes : 6

Author Message
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

PostPosted: Wed 4 May - 19:42 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

pour l'exclusion de sanoro du forum faite vos votes

Last edited by NFR darkness on Thu 19 May - 18:41 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype Talent
Publicité

PostPosted: Wed 4 May - 19:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: NFR Raiden

PostPosted: Wed 4 May - 23:58 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

Et tu croit qu'on va passer 2min a lire un message de merde sanoro que tu a écrit. On ma tout dit sur tout : environ 1m40, obséder de la xbox depuis la découverte d'halo 1, cheveux jusqu'au oreilles, 1 soeur de environ 20 ans...

exuse thibault mais c'est ce que chefatsuma ma dit donc chut. Il parait qu'on t'appelle le nain ^^. Et que tu la pète et puis que tu ressembler a un packman avec des yeux^^ Okay  Ne cherche pas la merde dans notre team et forum sanoro fais gaffe^^ Okay

Vive la Neptune's French Reference,

Les dieux de neptune vaincron.

Back to top
Talent
SR XsanoroX 24

Gamertag: SR XsanoroX 24

PostPosted: Thu 5 May - 20:48 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

Oué, ChefAtsuma me l'a dit ce matin, et je lui avait demandé pourquoi il avait dit Pac-man, bah en faite c'est le premier truc auquel il a pensé, faut dire que son cerveau reste limité. On a bien rigolé quand il m'a dit ce qu'il t'a dit mdr.

Il ne faut pas prendre au pied de la lettre, ChefAtsuma joue un peu dans la caricature, je mesure tout de même plus d'1m40 et contrairement à ce que tu dis seulement lui m'appelle le nain... c'est vrai que vu du haut de son 1m80 sa le fait bien rire. Et moi aussi j'en rigole, j'ai passé l'âge ou je me prend pour une victime, un tromatisé de la vie lorsque quelqu'un rigole un peu sur ma taille, j'en rigole aussi, et sa c'est le savoir vivre.

Obséder par la Xbox... pas obséder particulièrement par la Xbox mais à Halo donc c'est pas la Xbox en général, la vie d'un geek... passionnant n'est ce pas ? lol

Ce n'est pas non plus parce qu'il t'a dit que j'avais une sœur que je devrais me replier dans mes retranchements, savoir deux trucs de ma vie ne te permet pas de faire un dossier, et puis bon pour finir Thibaud c'est avec un D a là fin Wink

Du moins, si tu considère que le fait que tu sache trucs que ChefAtsuma t'a dit, même si tu serais un pote IRL, le fait de  connaître ma vie, ne te considère pas comme Sherlock Homes avec ton :
NFR Raiden wrote:
exuse thibault mais c'est ce que chefatsuma ma dit donc chut.

Pourquoi chut ? Je dois me sentir observer ? Vexer ? Bah en faite j'en rigole, de toute façon c'est le seul truc que je veux de ma jeunesse insouciante, du rire, on dit que sa fait vivre longtemps... mais chut hein ?

Back to top
Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

PostPosted: Fri 6 May - 00:28 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

Logiquement chut signifie se taire voir pas écrire de message...

Back to top
Talent
SR XsanoroX 24

PostPosted: Fri 6 May - 18:28 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

Pourrais-tu m'expliquer à quoi sert un forum s'il te plait, car je sens que ma vision de la chose est un peu trouble ici...

Back to top
Skype Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

PostPosted: Fri 6 May - 19:38 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

bin achete toi des lunettes    Mort de Rire !!!

Back to top
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

PostPosted: Fri 6 May - 19:39 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

p.s. cette fois ne considère pas que je suis vulgaire c'est juste un peu d'humour   Mr. Green

Back to top
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

PostPosted: Sat 7 May - 18:04 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

Même l'humour de leboss te casse en 1000. Mort de Rire

Back to top
Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

PostPosted: Sat 7 May - 19:56 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

merci raiden mais ce n'était pas pour le clacher mais c'était pour délirer   Mr. Green

Back to top
SR XsanoroX 24

PostPosted: Sat 7 May - 21:40 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

Evitons de s'éloigner du sujet :

SR XsanoroX 24 wrote:

Pourrais-tu m'expliquer à quoi sert un forum s'il te plait, car je sens que ma vision de la chose est un peu trouble ici...

Back to top
Skype Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

PostPosted: Sun 8 May - 15:45 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

tu parle a qui ???

Back to top
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

PostPosted: Sun 8 May - 20:21 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

A Sanoro, et juste mon forum est un coin stratégique juste avant que tu viennent boufon.

Back to top
Talent
SR XsanoroX 24

PostPosted: Sun 8 May - 21:08 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

Ton forum est un coin stratégique... ???

Back to top
Skype Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

PostPosted: Mon 9 May - 15:38 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

je parlai a sanoro " éviton de s'éloigner du sujet "

Back to top
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

PostPosted: Mon 9 May - 18:51 (2011)    Post subject: exclusion de nfr darkness Reply with quote

Eh ouai sa te dérange connard.

Back to top
Talent
Post new topic   Reply to topic    Neptune's French Reference Forum Index -> Espace membre -> Les histoires de la team All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006