Neptune's French Reference Index du Forum
Neptune's French Reference
Notre forum donc notre team.

Neptune's French Reference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neptune's French Reference 
Des problèmes sur notre forum... Contacter le leader ici. Eh oui nous sommes une team officielle. Nos secrets se passent ici. Bonne continuation. Notre hymne sur Neptune   Discret, précis, rapide, tenace, 6eme sens... Nos qualités principales.
:: Ma fin est proche... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace membre -> Les histoires de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que choisirer vous
Je reste dans la team.
60%
 60%  [ 3 ]
Je quitte la team.
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
DW9 I Demon
Guerriers de Neptune
Guerriers de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Gamertag: Xxval955xX

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

Choissiser mon Destin.Car ma vie est entre vos mains.Sa vous aideras a choisir:Ce sont des doux, mais des passionnés.

Ils aiment gagner, conquérir et foncent sans réfléchir.

Leur puissance de travail est irrégulière, ils travaillent en dents de scie.

Les pires dépressions côtoient les sommets.

De ce fait, ils se découragent facilement.

Affectueux, ils sont aussi possessifs et préservent par dessus tout leur vie de famille.

Ils possèdent le sens de l'honneur et du devoir.

Jamais ils ne trahiront la parole donnée!Car Valentin ses veux dire sa!

Talent
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: NFR Raiden

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

reste

Vive la Neptune's French Reference,

Les dieux de neptune vaincron.

Talent
SR XsanoroX 24

Gamertag: SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

Pourquoi cet volonté soudaine ? Ne te rappelle tu pas de ton petit "La DW9 c'est pour la vie, on est tous DW9" ? Le pensais tu vraiment ?

Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

Jordan signifie : "Volontaires, efficaces, entreprenants, actifs et courageux, Jordan a une puissante personnalité et aspirent à diriger et à commander.  

Ils savent briller, impressionner et attirer le regard sur eux (ils sont souvent marqués par le signe du Lion). Aussi ne supportent-ils pas l'échec. 

Impatients, ils ont tendance à être irritables et manquent de tolérance. Réfléchis et le plus souvent intellectuels, ils allient la force de l'action à la mûre réflexion et agissent rarement par impulsivité, à moins que leur colère ne prédomine. 

La combinaison de cette secondante et de leur efficacité leur donne des atouts tout à fait appréciables. 

Tenace et déterminé, Jordan veut réussir. Les échecs sont sa bête noire. Il ne lassera aucune place aux indésirables.  

Mais leur objectif n'est pas la victoire mais l'altruisme." 

Voila mon prenom. 

Talent
SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

En faite... c'est à Demon... que je parlais...

Et aussi, l'étymologie de notre nom ne reflète pas notre caractère pur, regarde mon nom, j'en possède la moitié ^^

Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

Je sais... Very Happy  Mais je possède la totalité des mes qualités

Talent
SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

Demon s'apprête à quitter la team, il demande en dernier recours un conseil de la part entière DW9 et toi tu parle de tes qualités ? J'aimerais comprendre mais j'avoue que c'est difficile...

Skype Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

bin c'est dommage pour toi

Yahoo Messenger MSN Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

Mais non je sais que demon ne quittera pas la team car je le connais grâce a ses messages, il est le seul a avoir compris dans toute ma vie se que je ressent. Se gars la deviendra l'un de mes meilleurs potes car j'aime les gars qui ne pose pas de question et qui réfléchit.

PS : Je ne fais de fayotisme.

Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

Arreter de voter pour qui parte putain. Regarder les gars, une team c'est une chaine et si un maillon part, la chaine se casse.

Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

moi je veut qu'il reste  aprè tout c'est lui qui disait dark warrior on est ami, une team on ce bat ensemble on meurt ensemble

Yahoo Messenger MSN Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Ma fin est proche... Répondre en citant

En plus c'est lui qui a trouver la devise donc encore une bonne raison.

Talent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Ma fin est proche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace membre -> Les histoires de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006