Neptune's French Reference Index du Forum
Neptune's French Reference
Notre forum donc notre team.

Neptune's French Reference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neptune's French Reference 
Des problèmes sur notre forum... Contacter le leader ici. Eh oui nous sommes une team officielle. Nos secrets se passent ici. Bonne continuation. Notre hymne sur Neptune   Discret, précis, rapide, tenace, 6eme sens... Nos qualités principales.
:: L'entêtement de sanoro ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace membre -> Les histoires de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR XsanoroX 24

Gamertag: SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à une petite discussion très construite avec sanoro qui s'est terminé en une exclusion du groupe d'amis (comme d'habitude). J'ai donc voulu que certains ce rendent compte de sa maturité.

Voici donc, pour la toute première fois à l'écran, un l'atage de Sanoro !!!

Alors, lorsque j'étais dans la DW9, avec Sanoro en tant que merde bien sûr, Sanoro m'a provoqué en m'insultant de noob(sur aucune vrai raison fondé). Je l'ai donc demandé en 1V1 et voici le carnage :

http://images.forum-auto.com/mesimages/419547/grosse moche.jpg voici la tete de sanoro
Et voici la mere du Sanoro

Par la suite, Sanoro, du fait de sa rageuse attitude, a voulu me viré de la team et ensuite il voulait partir, LUI pour la cause "Lorsque l'un de ces membres est plus fort que soi, sa ne sert à rien d'être leader, je quitte le LIVE" (j'ai cité le message qu'il m'avait envoyé).

PS : sa t'apprendra a essayer de viré les membres de ma team. Tu refait une seul fois sa, tes dans la merde.

Dernière édition par SR XsanoroX 24 le Mer 4 Mai - 18:10 (2011); édité 1 fois
Skype Talent
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

et ta mere sanoro on est une team et si tu veut on te démonte donc si tu t'est inscrit sur le forum pour dire nawak dégage du forum et nous fait + chier on s'en fou que arrow est perdu contre toi . t'est content ta gagné un combat hein !?   arrow ne ce serait pas ventait comme ca s'il avait gagné .lui c'est pas une petite baltringue de premiere classe comme toi !!

arrow croit pas que ce que je dit c'et pour te faire plaisir
je dit ca sincerement en tant que membre et organisateur de la team.

Yahoo Messenger MSN Skype Talent
SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

Me venté est une autre chose, il est vrai serte, que j'éprouve un mérite à l'avoir battu(bien que ça n'est aucun intérêt. Mais je dis ça tout simplement car il n'y a pas si longtemps, Arrow a prétendu avoir le même niveau que moi à des joueurs qui voulaient savoir lequel est le plus fort.

Deuxièmement, avant chaque 1V1 qui a lieu pour régler une histoire, je précise à mon adversaire, que le perdant dans respecter le gagnant et par dessus tout ne plus sous estimer le gagnant. Et ce que Arrow a respecté cette charte ? Je ne crois pas...

Et jamais, mais jamais je n'ai provoqué la DW9 sans cause, à chaque fois que je m'y met, c'est parce qu'un membre m'a provoqué avant. Donc ne croyez pas que je cherche l'hostilité, je rejoins Arrow pour simplement jouer avec lui, me divertir, et généralement à ce moment on s'entend bien. Mais dès qu'un de ses membres débarque et me provoque, Arrow prend systématiquement sa défense. Donc que puis-je faire à part me défendre moi même ?

Je n'ai rien non plus contre la DW9, je ne vous veux rien du tout. Mais lorsque qu'un DW9 m'insulte de noob, je ne peux que répliquer.

Skype Talent
SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

Et en faite 
lebossdu83300 a écrit:

et ta mere sanoro on est une team et si tu veut on te démonte

Passer moi le membre le plus fort de la DW9 (un vrai membre, pas un OSU, comme vous l'avez fait durant un match de team^^) et je vous rend de la pâté pour chat Smile

Skype Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

hier quand je uis rentré dans parti t'essayer de tous nous abbatre donc t'a rien a dire c'est toi qu'a commencé

Yahoo Messenger MSN Skype Talent
SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

Lorsque je suis entré dans la partie je me suis directement fait agresser par les gars avec leurs bobines, c'était assez marrant mais sa devenait soulant quand l'un de vous à commencer à me gaver la tronche avec une mangouste. Et là, je me suis dis "si vous pouvez me buter, pourquoi ne me joindrais pas à la fête ? Finalement, c'était assez drôle sauf lorsqu'un rageux c'est mit à m'insulter, je ne sais plus duquel il s'agit d'ailleurs, mais je le répète :

Lorsque je rejoins Arrow, c'est uniquement pour me divertir, on s'entend bien. Et lorsqu'un DW9 débarque et fait son Show en m'insultant de noob, moi sa me fait rire et c'est seulement au bout d'un certains temps que je rend l'ascenseur.

Skype Talent
SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

Et puis lorsque Arrow m'a dit qu'il avait un ratio de 1.9 c'était que j'avais fait une erreur de calcul, et il en a profité, le bougre ^^

En faite, sa fait 1.09 de ratio... c'est sur tu t'es améliorer en 6 mois, tu as gagné 0,2 de ratio !!! Dans mon cas, j'ai un grand mérite d'avoir un ratio de 1.8 car je tombe très souvent contre des tricheurs vue que je suis dans la zone tricheur(comme détente, pro, famille...)

Skype Talent
DW9 I Th0MaSi81
Guerriers de Neptune
Guerriers de Neptune

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Gamertag: DW9 I Th0MaSi81

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

Avoue que tu n'aime pas arrow et que tu voudrais être leader .

Cordialement Th0MaSi81.

Visiter le site web du posteur Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: NFR Raiden

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

Voila tu est jaloux sale noob de pyjamas qui se la pète en parlant soutenu... Donc ta gueule

Vive la Neptune's French Reference,

Les dieux de neptune vaincron.

Talent
SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

Est-ce que mon précédant message était trop agressif pour toi au point de le supprimer ?

je dis ça car ça me saoul un peu de passer un quart d'heure à taper sur mon clavier pour finalement que tu fasse ton petit clic qui dure même pas une demi-seconde. A moins que j'ai heurté ton petit cœur, tu est peu être juste énervé que j'ai trouvé la réponse à ta petite question de "tu es jaloux" si on peux dire 'question' à ceci. Mais bon :

Pour répondre à Thomasi et à toi sans faire un message d'un quart d'heure, car je sais que celui-ci aussi va y passer donc je préfère faire court. Aucunement je ne souhaiterai être leader DW9, d'après moi (je dis bien d'après moi) il y a beaucoup trop de problème dans cette team pour que je m'y installe et je ne vais pas les citer, car vu que je sais on va passer mon message... Ensuite, même si on me propose d'être leader de cette team, je refuserai, la seul chose que j'accepterai et que je considère que dans ce cas il s'agit de ma passion, ma vocation, de coatcher la team. Car dans n'importe quel team, apprendre et enseigner est ma passion, entraîner des joueurs à leur échelon jusqu'à la perfection mutuelle.

Mais bon, de toute façon, je refuserai aussi :=) je ne gâcherai pas mon avenir dans de grande team...

Pense tout de même Arrow, que je suis un perfectionniste, je ne vis que de m'améliorer et je n'aime pas les défauts et la jalousie est un vilain défault, j'aime pas les défaut, donc j'en suis pas Smile

Je rappel encore, Arrow, si je suis quelqu'un de mauvaise foi et vil, pourtant aurais-je cherché à t'accompagner dans la sureté lorsque l'on ta menacer ? Et si je donne des conseils pour toi et ta team, est-ce une preuve que je suis contre la DW9 ? NON, je ne suis pas anti-DW9 mais seulement, pas comme les 99/100 de la population mondial, je donne mon avis profond, je dis ce que je pense et pas se que l'on aimerai que je pense. Lorsque j'étais dans la DW9, j'étais le seul à te dire franchement qu'il y avait de gros problème dans la team ? Beaucoup de membres m'en parlaient, dans ton dos, et je ne faisais que éviter de refouler mes pensées, pas comme eux !

Donc arrêter de me prendre pour Satan, jamais je n'ai provoqué la DW9, je ne faisais que dire la lueur des choses, pas comme tes membres qui m'agressent à vu !

J'ai également modifié le nom du sujet, histoire de vous faire comprendre que tout ce que l'utilité de se topic est que j'essaye de vous faire comprendre quelque chose, mais sa marche pas beaucoup Sad alors je m'entête  à vous faire comprendre !

Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: NFR Raiden

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ? Répondre en citant

Tu te prend pour le centre du monde regarde tes messages, tu vient de dire que tu est le seul a avoir vue les problèmes dans cette team, mais dans toutes les teams il y a des problèmes. Et tu n'est pas le seul a avoir vue c'est problème. Okay

Vive la Neptune's French Reference,

Les dieux de neptune vaincron.

Talent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: L'entêtement de sanoro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace membre -> Les histoires de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006