Neptune's French Reference Index du Forum
Neptune's French Reference
Notre forum donc notre team.

Neptune's French Reference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des problèmes sur notre forum... Contacter le leader ici. Eh oui nous sommes une team officielle. Nos secrets se passent ici. Bonne continuation. Notre hymne sur Neptune   Discret, précis, rapide, tenace, 6eme sens... Nos qualités principales.
:: [Mecha] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace membre -> Identité des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DW9 I Mecha

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Gamertag: DW9 I Mecha

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

Salut la team DW9 !! J'ai comme l'impression que l'on se connaît ... Mort de Rire

Je suis ici pour demander une ré-insertion à votre team car sanoro à postuler et va (peut-être mais dans 2-3 mois) aller chez Katrina (KFR). Si je vous re-rejoins, c'est un peu parce que j'ai encore le gamertag (eh oui) mais surtout parce qu'on se connaît pas mal ... Donc voilà. J'espère que vous ne refuserez pas et que vous ne me décevrez pas non plus.

Mecha. (il à vraiment rien à foutre le smile ^^)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NFR Durum
Semi-Dieu
Semi-Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Gamertag: DW9 I Durum

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

Moi, perso, pour l'instant je suis d'accord car il a été viré par Arrow lors d'un "malentendu"  
et Sanoro l'a plutôt un peu poussé à partir ... Okay  

la Référence Française de Neptune

Que Neptune, dieu des Océans, nous donne de la force

Talent
SR XsanoroX 24

Gamertag: SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

Je n'ai jamais pousser Mecha dans quoi que se soit. Justement, on étaient tous les deux du même avis, et Arrow avec tous ces petits sketchs très comiques nous faisait beaucoup rire Smile

Et c'est justement ce malentendu qui m'a pousser à bout, déjà que Arrow faisait n'importe quoi et en plus fallait qu'il emmerde un de mes potes. (! On touche pas... à mes potes... !)

Après bon, je ne pense pas que Mecha retournera dans la DW9, car il m'a signalé il y a peu qu'il aller entrer dans une autre team.

Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: NFR Raiden

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

Very Happy

Vive la Neptune's French Reference,

Les dieux de neptune vaincron.

Talent
DW9 I Mecha

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Gamertag: DW9 I Mecha

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

Désolé Arrow si c'est pour toi une offense, mais j'ai réellement rencontré une autre team qui ne demande que moi ... Mais ça n'empêche pas certaines choses : je n'oublierai pas la DW9, j'en retiens de très bon amis (Arrow, Venin, Durum, etc.) même ... Et pour information, elle s'appelle Team Evolution France [EvO]. Et à plus tard, les mecs, sur le Live !

Visiter le site web du posteur
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

nnoonnnnn mecha  reste

Yahoo Messenger MSN Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

Ok mecha, c'est ton destin qui choisis mais nous sommes tous d'accord pour que tu revienne parmis ta "famille". Notre nom n'est plus DW9 mais NFR

Talent
SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas son destin mais sa libre pensée libertine ^^ Le destin c'est un peu superstitieux 

Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

En tout qu'a ton destin me dit que tu sera chomeur enfoiré.

Talent
SR XsanoroX 24

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

Je m'en fou ! Chomeur mais toujours geek ^^

Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Mecha] Répondre en citant

Sale PD car toi tu creveras comme un con et moi j'irais sauver des vies sales feignants.

Talent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: [Mecha]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace membre -> Identité des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006