Neptune's French Reference Index du Forum
Neptune's French Reference
Notre forum donc notre team.

Neptune's French Reference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des problèmes sur notre forum... Contacter le leader ici. Eh oui nous sommes une team officielle. Nos secrets se passent ici. Bonne continuation. Notre hymne sur Neptune   Discret, précis, rapide, tenace, 6eme sens... Nos qualités principales.
:: La fin est proche... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace membre -> Les histoires de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: NFR Raiden

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

A tous les membres,

Excuser moi de mes vantages, ordres... Mais je suis né comme sa c'est mon caractère agressif. Excuser de vous faire chier, mais je risque de dissoute la team après le machinima car je n'en peux plus de subir des remarques sur moi. Imaginer vous moi. Je suis trop tenace et mon cauchemar c'est la défaite et perdre. Je verais si je dissous la team ou pas. Mais L'ESPOIR DE LA TEAM EST ENTRE VOS MAINS. Se qui me comprenne seront ce avec unj grand avenir... Regarde même mon prénom le dit (Jordan) :

Volontaires, efficaces, entreprenants, actifs et courageux, Jordan et Johann ont une puissante personnalité et aspirent à diriger et à commander. Ils savent briller, impressionner et attirer le regard sur eux (ils sont souvent marqués par le signe du Lion). Ils méprisent la médiocrité et ne sont pas faits pour les rôles subalternes. Aussi ne supportent-ils pas l'échec.
Réfléchis et le plus souvent intellectuels, ils allient la force de l'action à la mûre réflexion et agissent rarement par impulsivité, à moins que leur colère ne prédomine. Ils ont aussi le regard d'un Napoléon de victoire...

Voila, si me croyer pas vous marquer Jordan signification sur google et vous verez si je ment.

Bon salut et faite passer autres membres. Et surtout L'ESPOIR DE LA TEAM EST ENTRE VOS MAINS.

Vive la Neptune's French Reference,

Les dieux de neptune vaincron.

Talent
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NFR strongshot
Forgeur de Neptune
Forgeur de Neptune

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Gamertag: DW9 I momo

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

mais arrow tu abndonentquelque chose quon ta confier mes si tu te vante tes trop sympa et tu et un pote que presque tous le monde reve davoir
Crying or Very sad

MSN Talent
DW9 I Demon
Guerriers de Neptune
Guerriers de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Gamertag: Xxval955xX

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

Je comprend tous a fait Arrow.Mais ne lache pas,continue.Laisse parler ceux qui te font des remarques.Car ils n'auront jamais un chef de team aussi extraordinaire et talentueux.Alors continue car tous les membre de la team seront fideles a toi.En particulier moi.Tu as crée ta team et la DW9 mérite de survivre.Je crois en toi!!Arrow!!                                                                                                             VIVE LA DW9!!ET ARROW!!!

Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

Merci sa me touche profondément Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad

Talent
NFR Durum
Semi-Dieu
Semi-Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Gamertag: DW9 I Durum

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

DW9 I Demon = ?

la Référence Française de Neptune

Que Neptune, dieu des Océans, nous donne de la force

Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

Demon c'est Val95

Talent
DW9 I Demon
Guerriers de Neptune
Guerriers de Neptune

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

voila signification de mon prénom Valentin:Ce sont des doux, mais des passionnés.

Ils aiment gagner, conquérir et foncent sans réfléchir.

Leur puissance de travail est irrégulière, ils travaillent en dents de scie.

Les pires dépressions côtoient les sommets.

De ce fait, ils se découragent facilement.

Affectueux, ils sont aussi possessifs et préservent par dessus tout leur vie de famille.

Ils possèdent le sens de l'honneur et du devoir.

Jamais ils ne trahiront la parole donnée.Et celle la:
Valentin et Valentin sont de curieux personnages, qui présentent une association des signes de feu et d'eau, de Lion et de Cancer: ils sont à part, souvent originaux. Des vibrations inhibitrices les portent à l'introversion (7 et 4) et d'autres les poussent à l'extraversion (6 et 1). D'où la coexistence en eux de deux personnalités. C'est ainsi qu'un jour nous les verrons impatients, impulsifs, irritables, colériques et, le lendemain, calmes, diplomates. Leurs attitudes varient

de la même façon vis-à-vis de leur entourage. Selon les périodes, ils seront extrêmement attentifs, dévoués, affectifs et s'investiront beaucoup pour apporter équilibre et harmonie à leurs proches, au point parfois d'en faire trop. A d'autres moments, ils se réfugieront dans une indifférence totale, dans le mutisme, faisant comprendre par leur attitude glaciale qu'il n'est pas question qu'on les dérange... Soucieux de l'opinion d'autrui, d'une présentation souvent irréprochable, ils veulent avoir le beau rôle, apparaître forts et virils, et aiment impressionner leur entourage. Leur sensibilité et leur susceptibilité les rendent impulsifs, alors qu'ils sont par ailleurs conciliants, ouverts, affectueux et gentils. Même si leur trop grande sensibilité leur joue des tours, elle leur confère aussi une finesse extrême, de l'intuition et un sens psychologique certain.
Enfants, Valentin et Valentin aiment leur famille et sont fortement déterminés par elle. Ils sont sages et raisonnables. Il faut leur prouver qu'on les aime, les rassurer et les encourager car, au moindre choc affectif, ils se réfugient sous leur carapace.

Dernière édition par DW9 I Demon le Ven 15 Avr - 09:02 (2011); édité 2 fois
Talent
DW9 I Demon
Guerriers de Neptune
Guerriers de Neptune

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

Tu vois Arrow jamais je ne te trahirai:Le Lion est un gagnant, il a besoin de sentir qu'il accomplit une œuvre. Rayonnant, il aime paraître, il recherche la mise en vedette, les honneurs. Il succombe facilement à la flatterie, mais déteste se faire remettre en question. Il aime les plaisirs et le luxe. Il a une nature de chef, il aime prendre les autres en charge.Car arrow tu es un lion tout comme moi

Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

arrow on sais que tu ne faira pas sa car tu n'est pas assez con et encore moin, tu ne l'est pas donc ne lache pa la team comme une merde car tu sais qu'il y en a bocou qui t'aideront  a remettre tes problemes a leur place et puis j'ai une map a te montrer que j'ai fait pour te remonter le moral (pas bocou mai jai fai se que je pouvé)

Yahoo Messenger MSN Skype Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

et qan  je dit bocou c de la tim (moi ,scorpi ,etc...)

DW9 I Th0MaSi81
Guerriers de Neptune
Guerriers de Neptune

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Gamertag: DW9 I Th0MaSi81

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

OUI !!!!! Nous tous Arrow !

Cordialement Th0MaSi81.

Visiter le site web du posteur Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

Merci les gars se me touchent, mais surtout demon car on est Lion donc vaiqueur comme toute la team.

Talent
DW9 I Demon
Guerriers de Neptune
Guerriers de Neptune

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

Noublier pas:DARK WARRIOR ON EST UNE TEAM ON EST AMIS!ON COMBATS ENSEMBLES ON MEURS ENSEMBLES!!

Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

Vive la device de la team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A winner does not win, he gets up and when we are here is the chaos. Our destruction is that of DW.

Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: La fin est proche... Répondre en citant

oué pour la dw9 hipipip !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: La fin est proche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace membre -> Les histoires de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006