Neptune's French Reference Forum Index
Neptune's French Reference
Notre forum donc notre team.

Neptune's French Reference Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Neptune's French Reference 
Des problèmes sur notre forum... Contacter le leader ici. Eh oui nous sommes une team officielle. Nos secrets se passent ici. Bonne continuation. Notre hymne sur Neptune   Discret, précis, rapide, tenace, 6eme sens... Nos qualités principales.
:: Comment être recruter sur le forum et sur le live? ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Neptune's French Reference Forum Index -> Espace public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

PostPosted: Sun 1 May - 07:28 (2011)    Post subject: Comment être recruter sur le forum et sur le live? Reply with quote

et toi il te manque l'intelligence , voir même tout

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype Talent
Publicité

PostPosted: Sun 1 May - 07:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SR XsanoroX 24

Gamertag: SR XsanoroX 24

PostPosted: Sun 1 May - 09:00 (2011)    Post subject: Comment être recruter sur le forum et sur le live? Reply with quote

Peut être a tu raison, mais au moins j'ai le niveau ^^

Après bon, c'est vrai que je ne suis pas très doué pour mon auto-biographie mais contrairement à toi, je m'inspire de faits.

Back to top
Skype Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

PostPosted: Sun 1 May - 13:13 (2011)    Post subject: Comment être recruter sur le forum et sur le live? Reply with quote

je m'en bal de mon niveau moi je me la pète pas quand je vois un spartan de grade moins élevé que le mien

Back to top
SR XsanoroX 24

PostPosted: Sun 1 May - 18:48 (2011)    Post subject: Comment être recruter sur le forum et sur le live? Reply with quote

On s'en fout du grade, ce qui compte c'est le niveau dans l'action. Lorsque je vois une Légende dans l'équipe adverse, je regarde son ratio et grâce à celui-ci j'établis son niveau et ainsi je peux dire s'il me posera des problèmes dans la partie.

Donc d'abord, je ne me la pète pas devant les personnes inférieurs à moi, mais lorsque ces personnes se disent supérieurs en me disant noob, je leur montre la voie de la logique. Donc à ce moment, lorsqu'un DW9 me traite de noob, je dis dans quel team il est et que aucun DW9 n'a mon niveau, donc si tu me traite de noob, tu es quoi ?

Back to top
Skype Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

PostPosted: Sun 1 May - 19:34 (2011)    Post subject: Comment être recruter sur le forum et sur le live? Reply with quote

un noob aussi mais seulement , moi je l'avoue

Back to top
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: NFR Raiden

PostPosted: Sat 7 May - 18:12 (2011)    Post subject: Comment être recruter sur le forum et sur le live? Reply with quote

Et alors on n'a peut-être pas le meme ratio que toi mais nous on a l'esprit d'équipe est c'est plus important que ton ratio. Qui a était créer pour faire chier les joueurs a ne pas prendre du plaisir dans les parties.

Vive la Neptune's French Reference,

Les dieux de neptune vaincron.

Back to top
Talent
SR XsanoroX 24

PostPosted: Sat 7 May - 21:35 (2011)    Post subject: Comment être recruter sur le forum et sur le live? Reply with quote

Le plaisir de la compétition passe par la maîtrise du jeu d'équipe et du jeu technique, si dans un T4 un seul des quatre joueurs joue mal, il pénalise son équipe. Et si tu te fait défoncer durant toute une partie, quel est le plaisir ? Et au faite, la définition de ton nom ne dit pas que tu déteste la défaite ? Alors pourquoi ment tu ou disant que pour toi la victoire passe en dernier ?

L'esprit d'équipe, comment gère tu une partie déjà ? A oui, c'est toi qui dit que doivent faire chaque mec jusqu'à la fin, j'appelle cela du marionnettiste et non un plaisir d'utilité stratégique. Le ratio est une approche du  niveau du joueur, grâce à lui on peut facilement déduire le niveau d'un joueur (du moins son ratio en fin de partie) et donc savoir approximativement à quoi s'attendre. Je serait surpris de voir comment fonctionne votre esprit d'équipe, je me rappel de sa grande efficacité lors du petit match SR-DW9 ^^

Back to top
Skype Talent
SR XsanoroX 24

PostPosted: Sat 7 May - 22:41 (2011)    Post subject: Comment être recruter sur le forum et sur le live? Reply with quote

Toutes team intelligentes recrutent des joueurs conviviaux et de niveau, même si tu peux faire le mec ultra sympa, ton niveau ne te permettra pas de rentrer dans de grandes team. Toi à l'inverse tu ne recrute que des mecs de bas niveaux qui se prennent pour des oufs, regarde toi, tu es nul et tu te prend pour mon égal Smile

Back to top
Skype Talent
NFR Raiden
Dieu de Neptune
Dieu de Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: NFR Raiden

PostPosted: Sun 8 May - 20:28 (2011)    Post subject: Comment être recruter sur le forum et sur le live? Reply with quote

Je m'en fous royalement de ce que tu dit car on a raison et tu a tort SALE NOOB

Vive la Neptune's French Reference,

Les dieux de neptune vaincron.

Back to top
Talent
Post new topic   Reply to topic    Neptune's French Reference Forum Index -> Espace public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006