Neptune's French Reference Index du Forum
Neptune's French Reference
Notre forum donc notre team.

Neptune's French Reference Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neptune's French Reference 
Des problèmes sur notre forum... Contacter le leader ici. Eh oui nous sommes une team officielle. Nos secrets se passent ici. Bonne continuation. Notre hymne sur Neptune   Discret, précis, rapide, tenace, 6eme sens... Nos qualités principales.
:: Salutations des Lycans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulukai
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Salutations des Lycans Répondre en citant

Salut a tous

Je me présente, je suis Ulukai, un des membre des Lycans. Un des deux loup coordinateur de notre team.

Les Lycans vous souhaitent la bienvenue parmi nous dans notre alliance, organisé par raiden et moi même. Pour expliquer rapidement comment cette alliance a eu lieu, donc, comme je l'ai dis je suis un loup coordinateur. Je survole different forum afin d'y trouver des infos, des nouveaux membres ou des partenairiats. Sur un des forum, j'avais remarqué depuis quelque temps les discussion de raiden. Ayant remarqué qu'il était "harcelé" par d'autre, je lui ai laisser un message d'encouragement, ce qui nous a permis d'en venir a la création d'une alliance.

Pour ma présentation perso, je suis un joueur simple qui ne se prend pas la tête, je suis un joueur normal avec du négatif et positif niveau score. Mon genre de stratégie est la discretion, a cause d'avoir beaucoup joué a splinter cell je pense  Mr. Green .

En esperant vous rencontrer sur le live, je vous souhaite une bonne continuation dans votre team et d'atteindre votre but avec ou sans notre aide  Okay .

Cordialement,
Ulukai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Salutations des Lycans Répondre en citant

merci meme si je te connais pas

Yahoo Messenger MSN Skype Talent
NFR darkness
Titan de Neptune
Titan de Neptune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: NFR DaRkNeSs

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Salutations des Lycans Répondre en citant

Very Happy Mr. Green Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN Skype Talent
NFR strongshot
Forgeur de Neptune
Forgeur de Neptune

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Gamertag: DW9 I momo

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Salutations des Lycans Répondre en citant

mdr
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Talent
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Salutations des Lycans Répondre en citant

Une alliance, une salutuion, ainsi qu'une présentation est qui vaut à un mdr?!

Le leader nous accueil quand?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Salutations des Lycans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune's French Reference Index du Forum -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006